Les photos culinaires

Sublimez vos produits ou votre marque, à travers des photos culinaires et gourmandes. En studio, ou dans votre restaurant, nous créons un univers autour de vos produits pour réaliser des clichés qui donnent l’eau à la bouche. Pour vos réseaux sociaux, votre site web, ou votre application… confiez-nous la réalisation de vos photos culinaires.

  • Création du brief
  • Photographe culinaire
  • Prises de vues en lumière naturelle ou studio
  • Retouches de photos
  • Livraison des fichiers en HD
  • Publication sur les réseaux sociaux

Les étapes d’un

shooting photo culinaire

1.

Création du brief

Nous créons un brief en fonction de vos valeurs et votre image de marque. Cela nous permet de définir ensemble vos prochains contenus culinaires, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Une déco mexicaine ou plutôt rustique ? A vous de nous parler de votre marque.

2.

Le lieu

Notre équipe se déplace dans votre restaurant ou votre entreprise, pour réaliser le shooting photo. Nous pouvons également louer un lieu spécifique (studio photo, appartement …) avec une ambiance, une décoration particulière, en fonction de votre projet et vos besoins.

3.

Le shooting avec un photographe culinaire

C’est le moment le plus important ! Le photographe culinaire met en avant vos produits ou vos plats en lumière naturelle ou artificielle. Nous concevons des images gourmandes pour développer votre visibilité sur les réseaux sociaux.

4.

La retouche photo

La dernière étape qui permet de sublimer vos produits. Nous sélectionnons et traitons chaque photo en post-production pour sublimer votre communication culinaire. Vous recevez ensuite vos photos food dans différents formats, adaptés pour le web et les réseaux sociaux.

Commencer votre shooting

Vous souhaitez en savoir plus sur les services de notre agence de communication food ?
Connaitre les tarifs d’un photographe culinaire ? Contactez-nous

En savoir +